Développer vos compétences !

Notre formation en community management, répond aux critères du Référentiel National Qualité.

Ce qui vous permet d’obtenir une certification qualifiante et valorisante afin d’intégrer les bases d’une bonne stratégie marketing.

illustration community management

Devenez Community Manager grâce à notre formation

Une formation professionnelle en présentiel

Vous êtes salariés en poste d’assistant de ressource humaine, d’assistant de direction ou d’assistant commercial et les demandeurs d’emploi souhaitant découvrir le métier de “community manager interne”.

Aucune activité professionnelle préalable n’est requise mais il est préférable que le stagiaire ait un minimum de connaissance sur les réseaux sociaux.

Les objectifs de la formation

Un des meilleurs moyens de communication est de créer des contenus simples et attirants pour que toute personne de l’entreprise puisse comprendre les sujets au mieux et qu’ils diminuent au maximum la possibilité de malentendus. Dans une entreprise à taille humaine, il est souvent possible de ne pas avoir une équipe dédiée à la communication où l’assistant de RH ou de direction prend constamment une partie de rôle de community manager afin de distribuer les plannings, les messages importants et les activités de l’entreprise aux interlocuteurs.

À l’issue de la formation le stagiaire sera capable de :

Taux de satisfaction
Excellent 100%

Modalités d'evaluation :

Taux d'assiduité
Excellent 100%

Organisation & Tarifs :

L’organisme de formation mobilise les expertises, outils et réseaux partenaires pour favoriser l’accueil des personnes en situation de handicap, merci de nous contacter pour envisager la faisabilité.

Taux de réussite
Excellent 100%